Programme - Marche consciente année en cours Contactez Daniel Zanin Découvrez la Marche Afghane Découvrez la Marche consciente Invitations aux voyages L'art de la marche au travers des expérience Daniel - Un itinéraire de vie...

NOVEMBRE 2017


Népal

KOPRA TREK, nouveau circuit

Les 4 belvédères


Dates : du 3 au 18 novembre 2017

Niveau : Bons marcheurs

Durée : 16 jours (15 jours si vol matinal le jour 15)

Groupe : de 7 à 12 participants

Prix : 2690 euros

Un nouveau circuit rendu possible par la construction de nouveaux lodges par les villageois de la région du piémont des Annapurnas afin de créer de nouveaux itinéraires de trekking.Un des plus beaux et nouveaux itinéraires du Népal!

Ce trekking s'écarte des sentiers battus, pour explorer le versant sud des Annapurnas avec une altitude maximale de 3660 mètres sur la crête de Kopra, véritable nid d'aigle face à la chaîne toute proche !

Le sentier nous fait traverser des villages gurungs et des forêts de rhododendrons et nous découvrons des panoramas à couper le souffle sur les Annapurnas, les Daulaghiri, le Macchapucchare…

Points forts de ce voyage:

- Un nouveau parcours peu connu aux pieds des Annapurnas.

- Hébergement en lodges récents et participation aux revenus des villageois.

- Quatre belvédères magnifiques: Muldai, Kopra, Poon Hill et Moare Danda.

- Un parcours d'arête splendide sans difficulté entre Poon Hill et Moare Danda.

- L'accompagnement par mon équipe népalaise avec qui je marche depuis longtemps et dont le professionnalisme n'a d'égal que sa bonne humeur !

- Et comme toujours une vraie formation à l'Art de marcher qui permet d'envisager ce trekking à toute personne aimant la marche et les voyages rares!

 



 


Retour Accueil